Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°...][ pOp wOrld ][...°
15 août 2004

J'aime pô

Bon tout d'abord j'dois un peu parler d'moi...alors voila un article sur les j'aimes pô...

Je n'aime pas les "666" je n'aime pas les pseudos-satanistes, ni les adorateurs d'égorgeurs de poulets je n'aime pas les poseurs qui portent les sweet à l'éffigie d'un groupe qu'ils ne connaissent même pô ! Je n'aime pas les pseudos-anarchistes ( c'est a dire ceux qui se trémousse avec leur t-shirt "AnArChY" sans même savoir la signification de ce mot ) Je n'aime pes les pOufs fans de Tragedie idolatrices des bananes lacoste autour du coup et du string + jean taille basse ! =) Je n'aime pas ceux qui ont la haine contre les hippies ( même si j'le suis pas ! ) en utilisant toujours le même argument ! ( ça pu, c'est moche, c'est fégniant, c'est con, ça veux la paix sans rien foutre etc...) Cela dit, je respecte tous les styles de musiques à quelques groupes près...en bref je n'aime pas "la fun attitude dans l'mOuv !"

Ci dessus une photo d'un groupe que j'nai plus besoin de présenté j'pense =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah souvenir souvenir du concert..
°...][ pOp wOrld ][...°
Publicité
Archives
Publicité